Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occitan n'en parlem !
Occitan n'en parlem !
Publicité
Occitan n'en parlem !
Derniers commentaires
1 mars 2008

54-16 La ùaùan juillet 07

54-16  L maman confirmee à la Pentecote. ;;;;15 juilet 07

;;;;;;;;;Merci pour votre message d'encouragement et de conseils. Vos paroles sont toujours des piqures de rappel de paix, de bon sens, d'humilité, d'amour... Notre Seigneur vous a vraiment rempli de son Esprit Saint ! et vous savez si bien nous le faire partager. En fait vous êtes une fontaine jaillissante qui irrigue nos coeurs si souvent desséchés. Merci.

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt la réponse à votre ami. Il n'y va pas de main morte ! ah mais ça  ce sont aussi les amis ! Je vous ferai une petite réponse mais pas du bureau...

J'ai donc suivi votre conseil et ce matin j'ai souhaité l'anniversaire à une secrétaire avec laquelle nos relations sont polies mais distantes.... J'ai été trés étonnée de sa réaction. Elle était trés trés contente ! Je me suis dit en moi-même "décidémment mon papinou a tellement raison" !

Je vous fais de gros bisous et à trés bientôt. Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité